dimanche 26 juin 2011

Juin 2011



Dans un peu plus de 15 jours, je serai en Grèce, à Alonnissos. J'en suis tout émoustillé!! D'une part parce que le programme me parait intéressant,d'autant que selon Corinne, une de mes amies qui vient de se rendre à Alonnissos, en Juin, pour le séminaire international, le deuxième conférencier est très intéressant, il y aura aussi le Professeur Vithoulkas. Il y aura beaucoup de personnes que j'aurai vraiment plaisir à voir, quelques médecins français, mais aussi le Dr Farokh Master qui vient se ressoucer à Alonnissos avec sa famille, et aussi quelques collègues que j'ai rencontrés déjà à Londres pendant ma formation. Et pus il y a l'ile, elle-même, et la mer bien sûr... Je vous joins une photo de l'ile.
La rentrée sera chargée parce que j'aimerai bien me rendre à Londres en Octobre pour écouter une conférencière dont j'entends parler depuis quelques temps, Liz Lalor qui vient de publier un livre sur la Psychiatrie Homéopathique. Je ne suis pas encore certain de pouvoir y être mais enfin on verra...
Il y aura aussi à organiser le séminaire de Farokh Master en Novembre à Lyon, et c'est toujours avec grand plaisir que je le revois.
On verra pour la suite.
Autre projet: Quelques séminaires sur l'Immunité et aussi un séminaire organisé par Insudiet avec le Dr Eric Menat fin Août.
Je vous disais bien que ce serait chargé!!!
Je termine la relecture du séminaire du Dr Farokh Master de Novembre 2010 (180 pages environ), j'ai dû remettre à plus tard la rédaction de mon propre livre...
Mais j'y pense toujours...
A bientôt,
Jean-Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire