dimanche 19 décembre 2010

L'année 2010 se termine déjà !

Nous sommes déjà à la fin de l'année, et je ne m'en suis guère rendu compte. Il y a bien sûr, le travail quotidien auprès des patients et c'est bien sûr ces rencontres avec d'autres individualités qui fait la richesse de notre travail. Jamais un cas n'est semblable, il faut toujours essayer de trouver une solution qui sera forcément différente de celle qui a été trouvée avec le patient précédent.

Il y a bien sûr le travail de recherche personnelle en homéopathie, qui doit être assidu, permanent pour améliorer nos connaissances, améliorer nos résultats. Bien sûr, certains esprits chagrins continuent de dénigrer les homéopathes en prétendant sans bien chercher à comprendre la méthode que ce ne peut être que du placebo. Peu importe le jugement de quelques uns, ce qui importe c'est la satisfaction de ceux qui viennent nous consulter, c'est notre priorité absolue... Et nous savons par la lecture de nos anciens maitres que nous avons un outil extraordinaire, totalement sous-exploité, et pour cette raison, il nosu faut travailler.

J'arrive bientôt à 61 ans, mais j'espère que le ciel me permettra encore de travailler quelques années pour aider encore un certain nombre de personnes.

Il faut aussi promouvoir cette homéopathie et c'est la 3° partie du travail, préparation, organisation de congrès. L'Association Planete-Homéo que je dirige depuis quelques années en collaboration avec le Dr Edouard Broussalian a réalisée une très belle formation de 5 jours à Lyon en Novembre avec le Dr Farokh Master de Bombay en Inde. Rendez-vous est déjà pris pour l'année 2011 en Novembre également. On va également prêter main forte au Dr Kavouras qui est un des élèves du Professeur George Vithoulkas pour l'organisation d'un séminaire en Mai 2011 à Paris, probablement le 20-21 Mai au Musée des Arts et Métiers. C'est un beau challenge.

Il y a aussi des formations personnelles en homéopathie, à Londres en Janvier et en Avril, à Alonnissos en Grèce en Juillet.

L'année promet donc d'être riche...

A bientôt

1 commentaire:

  1. Le pire moment est passé »Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant… en raison du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'État du Nevada. Comment pourraient-ils tous les stigmatiser? Donc tout devient un peu plus facile et on commence à tout partager ... On a aussi commencé à s'inviter et se rendre visite dans une communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux ... Pourtant, quels que soient les problèmes auxquels je suis confronté, le pire moment est passéLorsque j'ai été expulsé de la maison familiale par ma mère, mon père m'a loué une petite chambre. Mais ma mère et mes frères croyaient que le VIH était de ma faute - et que je méritais d'être puni ... Je me considérais aussi indigne et sans espoir ... Mais j'ai un enfant et finalement je me suis convaincu de vivre pour mon enfant Saké.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n’a rien compris. Est-ce que tu sais pourquoi? Elle n’a pas eu [la chance] de sortir de chez elle et de communiquer avec la société. Cependant, mon père interagit avec la communauté. Je sais que ses amis sont mûrs et dignes afrique amérique. Donc, il a une meilleure compréhension qu'elle.Mon père est venu m'appeler un jour triste assis sur mon canapé à propos d'un de ses amis d'Afrique qui lui a présenté la cure à base de plantes Dr Itua en Afrique dans laquelle il conseille d'acheter sa phytothérapie pour guérir mon vih alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire la phytothérapie pendant deux semaines pour guérir bien que nous soyons si curieux de tout, j'ai terminé la phytothérapie comme il l'a conseillé puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour check up que j'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père était mon rocher et ma famille et moi sommes maintenant heureux ensemble aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH, alors pourquoi je quitte mon histoire ici aujourd'hui, c'est tendre la main à quelqu'un ici pour espérer en Dieu et ne jamais abandonner, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, en particulier pendant cette saison de pandémie qui nous a vraiment appris à tous sur la façon dont nous devrions nous aider les uns les autres et en chérir une un autre.Dr Itua guérit le f Maladies suivantes ..... Herpès, Cancer du foie, Cancer de la gorgeLeucémie., Maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Copd, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, cancer de la thyroïde.Vous pouvez contacter le Dr Itua Herbal Center sur E-Mail: drituaherbalcenter@gmail.com Ou Whats-App Chat: +2348149277967

    RépondreSupprimer